Mes années en 2 et 7 ... et ça tombe bien parce que...


En ce moment, pas de temps, pour batifoler sur mon blog de cuisine et encore moins pour me rouler dans de délicieuses préparations gourmandes en cuisine.Audrey me propose de répondre à ce questionnaire de mes années en 2 et 7 et ça tombe bien parce que j'ai justement 27 ans...
...1982... deux ans je suis la petite dernière d'une fratrie (7 ans et 4 ans de différence c'est pas mal), chouchoute, je hurle pas mal pour appeler ma mère à l'aide face à la force indomptée de mes fréres qui s'abat régulièrement sur moi, Que ceux qui connaissent les frites (pas celles que l'on mange lèvent la main et me comprennent).
...1987... 7 ans trés petite fille modèle j'ai du mal à quitter mes robes à smocks. Je m'imagine à 18ans, âge pour moi trés éloigné, entre la mère de famille et la superbussineswoman.
...1992... ha l'adolescence je n'ai pas à proprement parlé fait de crises mais quelles sacrées dures années, pas terribles, mal dans ma peau, quelques kgs en trop, allez on avance et on change d'années.
...1997... 17 ans, une assez grande liberté, premiéres vacances avec les copains, remières sorties en discothèques, on se voyait adultes, l'avenir ouvert devant nous et forcément glorieux. Pas encore le permis, mais une incroyable sensation de vivre, bon je n'étais pas trés délurée mais vraiment ce fut une belle époque, bac décroché avec mention le jour de mes 18 ans, la vie se déroulait sur son tapis rouge.
...2002... je suis partie depuis deux ans de ma ville natale pour Bordeaux, aprés une année difficile (vraiment pas acceuillants ces bordelais), je me suis fait mon trou, j'ai mon studio, apprend à vivre, à me débrouiller, la ville est belle malgré les travaux, la plage pas loin nous tend les bras aux premiers rayons de soleil, je bosse dur mais je profite. Je découvre toutes sortes de spécialités, lillet, mojitos (;-)), cannelés..
...2007... 27 ans, je suis à Paris depuis 3 ans maintenant, l'année 2007 est l'année de tous mes engagements, prestation de serment, mariage avec l'homme que j'aime (finalement vraiment acceuillants ces bordelais), ma vie se construit et je me rends compte que tout reste encore à faire. et j'allais oublié j'ai appris que jamais oh non jamais on ne mange sans prendre d'abord des photos!
...2012... 32 ans, des enfants, mon homme, mon bonheur, une grande cuisine et tutti quanti..

0 comments:

Dí lo que piensas...