Aude, ton chausson il est trop bon

Le chausson grand format d'Aude au confit d'aubergine m'a fait de l'oeil, j'ai donc décidé de répondre à cette oeillade. J'ai suivi sa recette sauf le poulet que je n'avais pas. Le chausson accompagné d'une bonne salade verte est un pur régal facile à faire et délicieux. Merci Aude pour ce petit plat qui je pense fera bientôt parti de mes classiques!

Ci-dessus c'est la belle photo d'Aude,(j'espére que ça ne te dérange pas ?!) mon appareil photo (enfin c'est pas vraiment le mien mais c'est tout comme comme chacun sait ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi lol) étant parti en Irlande sans moi à cause de mon travail, comprend qui peut, pour illustrer cette recette super goûteuse j'ai repris la photo d'Aude afin de rendre à César ce ...... et parce qu'une bonne recette c'est toujours triste sans une petite photo....
Chausson de ratatouille et chèvre d'Aude 
pour 2 à 4 personnes
  • 1 aubergine
  • 1cougette
  • 1 oignon
  • coulis de tomate
  • fromage de chèvre frais type chavroux
  • pâte feuilletée
Préparer une ratatouille, en faisant revenir l'oignon émincé, l'aubergine et la courgette coupée en dés puis en couvrant de coulis de tomate. Laisser cuire 15-20 minutes puis léser sécher la ratatouillle en la portant sur feu vif. Saler et pimenter. Etaler le fromage frais sur la moitié de la pâte couvrir avec la ratatouille puis fermer le chausson en ramenant la pâte pour bien souder les bords. Passer un pinceau trempé dans le lait sur le chausson et mettre au four pour environ 20 minutes à four moyen. Déguster chaud.

0 comments:

Dí lo que piensas...